Instagram Basics (Français)

Comment utiliser Instagram avec succès pour mon entreprise ? À quoi dois-je faire attention ?

Instagram est la quatrième plus grande plateforme de médias sociaux au monde et une scène dynamique et en constante évolution pour le marketing en ligne. Dans ce webinaire de 2 heures, nous vous montrerons comment utiliser efficacement cette plateforme pour votre entreprise.

Nous explorerons les éléments de base d'Instagram, les dernières tendances et vous donnerons un aperçu pratique de la manière dont vous pouvez les appliquer à votre entreprise.

Date et lieu

Aucun cours n'est actuellement prévu sur ce thème.
Nous vous informerons volontiers de la prochaine édition.

S'abonner à la newsletter

Contenu du cours

Quel est le contenu du webinaire ?

• Conception du profil : le profil optimal
• Formats & fonctions : Les principaux formats et extensions de fonctions
• Conseils d'utilisation pour une meilleure visibilité
• Stratégie des hashtags : utilisation des dernières recommandations en matière d'utilisation des hashtags
• Application pratique de la plateforme
• Entretien de conseil individuel avec l'intervenante

Groupe cible

Ce webinaire s'adresse aux personnes qui découvrent Instagram ou qui souhaitent améliorer leurs connaissances de base.

• Niveau : Débutant
• Connaissances préalables : Aucune
• Secteur : Tous

Préparation

Il est recommandé d'avoir déjà créé un compte Instagram, mais ce n'est pas obligatoire. Si vous souhaitez mettre en pratique ce que vous avez appris pendant le webinaire, assurez-vous d'avoir des vidéos et des photos prêtes sur votre téléphone.

Prix & Services

Prix

• Partenaires*: CHF 120.00
• Partenaires de coopération**: CHF 150.00
• Externes: CHF 195.00

* Membres ANWR, SPORT 2000, Bike Profi, ASMAS, schuhschweiz
** Membres Dynoptic, küche schweiz, HANDELSVERBAND.swiss, VSGU-ASHB

Prestations

• Webinaire avec une conférencière hautement qualifiée
• Du temps est prévu pour les questions individuelles et les affaires
• Matériel de travail, supports de cours
• Entretien de suivi gratuit avec l'intervenante

Intervenante - Silvia Capraro

En tant que directrice marketing et responsable de projet dans des entreprises de distribution suisses, Silvia a conçu des campagnes de communication et de publicité pour différentes marques internationales, tant dans le domaine B2B que B2C, a positionné des marques, a mis en place des campagnes en ligne et a réalisé des mesures de commerce électronique telles que des boutiques en ligne.
Ses connaissances spécialisées et son enthousiasme pour les stratégies en ligne, le marketing en ligne, les campagnes et les présentations de marques sont considérables. Silvia a élaboré et mis en œuvre divers projets et campagnes en collaboration avec des commerçants spécialisés.

S'inscrire maintenant

 

* champ obligatoire

Autres cours Retail-academy


Découvrez tous les webinaires et séminaires.

Aperçu des cours

Des questions ou des suggestions ?


Contactez-nous !

marketing@agsag.ch ou +41 44 307 50 00